Joyeux Noël ! Grantchester sera de retour pour un épisode spécial pour les fêtes de fin d’année

20 Août 2016 à 14:30

Grantchester saison 2

Downton Abbey s’étant terminé à Noël l’année dernière, la famille Crawley ne sera pas de retour cette année pour les fêtes de fin d’année. Pour autant, ITV ne compte pas nous laisser sans rien à nous mettre sous la dent, venant d’annoncer un épisode spécial pour Grantchester.

La chaine britannique propose ainsi de retrouver notre curé anglican préféré plus tôt que prévu, vu que la saison 3 de Grantchester a été commandée plus tôt et sera diffusée en 2017.

Se basant sur les romans de James Runcie, Grantchester prend place dans ce village proche de Cambridge dans les années 1950 où Sidney Chambers est pasteur et assiste également l’inspecteur Geordie Keating dans ses investigations.

James Norton, Robson Green, Tessa Peake-Jones, Morven Christie, Kacey Ainsworth, Al Weaver et Lorne MacFadyen composent la distribution de Grantchester, avec Peter Davison annoncé en guest star pour l’épisode festif. Connu pour avoir été le cinquième docteur dans Doctor Who, il incarnera dans Grantchester Geoff Towler, l’avocat du village, le capitaine de l’équipe de cricket et un père de famille qui mène sa famille avec une main de fer.

L’épisode de Noël de Grantchester s’inscrira dans la continuité de la saison 2, s’intéressant alors à Amanda qui doit s’ajuster à sa nouvelle vie maintenant qu’elle s’est séparée de son époux. Il y a toujours des étincelles avec Sidney, mais un pasteur dans les années 50 pouvait-il vraiment s’impliquer avec une femme mariée enceinte ?

Daisy Coulam sera de nouveau à la tête de la série pour l’épisode de Noël et la saison 3, menant l’équipe de scénaristes dans laquelle on retrouve John Jackson, Oliver Frampton et Jess Williams. La production vient tout juste de commencer à Grantchester, Cambridge et Londres pour ces nouveaux épisodes.

GRANTCHESTEr
Price Disclaimer
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link