Grantchester sera de retour pour une saison avec James Norton et Robson Green

Après avoir terminé la diffusion de la saison 2 de Grantchester, ITV n’a pas tardé à annoncer le renouvellement de la série avec James Norton pour une saison 3.

Scénarisée par Daisy Coulam d’après les romans de James Runcie, Grantchester nous ramène dans le village de Grantchester dans les années 50 où Sidney Chambers – qui a combattu pendant la Seconde Guerre mondiale – ne se contente pas d’être un vicaire. Il joue également à l’apprenti détective en assistant l’inspecteur Geordie Keating (Robson Green) dans son travail. Ajoutons que sa vie sentimentale est loin d’être paisible.

Morven Christie (Amanda), Tessa Peake-Jones (Mrs Maguire), Al Weaver (Leonard Finch), Tom Austen (Guy Hopkins), Kacey Ainsworth (Cathy Keating) et Seline Hizli (Margaret Ward) complètent la distribution de Grantchester.

À l’image de la première saison de Grantchester, la seconde a également rassemblé une moyenne de 6.6 millions de téléspectateurs. Pour le moment, ITV n’a pas d’informations à fournir sur les nouveaux épisodes.

En attendant, ITV diffuse Marcella avec Anna Friel, se prépare à l’arrivée prochaine de Victoria alors que Scott & Bailey prend la suite de Sidney Chambers – avec une courte nouvelle saison à partir de mercredi 13 avril.

Enfin, terminons par signaler que la saison 1 de Grantchester est disponible en DVD sur Amazon.

GRANTCHESTEr
Price Disclaimer

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire