Greg Germann sera l’assistant de Vance dans NCIS

17 Nov 2012 à 10:26

Leon Vance (Rocky Carroll), le directeur du NCIS, se trouve un bras droit, après toutes ces années à porter l’agence tout seul, à bout de bras.

Ce sera Greg Germann qui endossera le rôle. L’acteur est bien connu des amateurs de séries TV, principalement pour son rôle de Richard Fish dans Ally McBeal, la dramédie judiciaire de David E. Kelley. On a également pu le croiser la saison dernière dans House of Lies, la dernière comédie showtime avec Don Cheadle.

Quoi qu’il en soit, Germann sera Jerome Craig, directeur adjoint du NCIS qui fera sa première apparition dans un épisode diffusé en janvier 2013 sur CBS. Un rôle qui est potentiellement récurrent.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link