Grey’s Anatomy : Jason George rejoint le spin-off de la série

Au cas où vous auriez oublié : Grey’s Anatomy va avoir un nouveau spin-off. Celui-ci nous éloignera du milieu médical pour s’intéresser aux pompiers de Seattle.

La chaine de l’alphabet a passé directement commande – sans passer la case pilote – de la série pour un lancement à la mi-saison 2018. Avant cela, nous aurons bien évidemment l’occasion de faire connaissance avec les principaux personnages dans un épisode de Grey’s Anatomy cet automne.

Ce spin-off de 10 épisodes est écrit par Stacy McKee (co-showrunner de Grey’s) et s’intéresse à un groupe de pompiers, du capitaine à la nouvelle recrue. Des interventions risquées sont ainsi au programme pour mieux nous dépeindre le quotidien de ces hommes et femmes qui mettent leurs vies et leurs cœurs en danger au travail, mais aussi chez eux.

Le premier rôle de ce spin-off sera tenu par Jaina Lee Ortiz (Rosewood), mais aucun détail n’a été fourni sur le personnage qu’elle jouera.

Le casting s’agrandit aujourd’hui avec Jason George aka Ben dans Grey’s Anatomy qui rejoint à son tour la série dérivée. L’acteur, un favori à Shondaland, a rejoint la série médicale en saison 6 pour y incarner Benjamin « Ben » Warren, un anesthésiste et petit ami de Miranda Bailey. Leur relation connaitra de multiples épreuves, mais cela aboutira sur un mariage ainsi qu’un changement de carrière pour Ben qui a décidé de tout reprendre à zéro pour devenir chirurgien.

Après 5 saisons en tant que guest, et une présence plus ou moins importante, Jason George est promu récurrent pour la saison 11. Il finit par devenir régulier en saison 12. Il reste régulier sur Grey’s Anatomy jusqu’à ce que la production du spin-off commence. Cela ne l’empêchera pas par la suite de faire des apparitions dans la série médicale qui gèrera bien évidemment ce qui poussera le personnage vers l’univers des pompiers. Par conséquent, rien n’a été révélé sur le sujet.

Pour Jason George, ce spin-off sera donc la troisième série du Shondaland dans laquelle il jouera. Il était également au générique de la courte Off The Map.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link