Après deux mois d’absence, la saison 13 de Grey’s Anatomy va faire son retour sur ABC avec de nouveaux épisodes.

La première partie de saison s’est chargée de placer Alex dans une situation judiciaire compliquée suite à sa violente réaction envers DeLuca. La thématique de cette reprise sera sans aucun doute carcérale, car Bailey, Arizona et Jo vont se rendre dans une prison de haute sécurité pour femmes dans le but de traiter une jeune femme de 16 ans qui est enceinte.

Pour le coup, les images de ce trailer ne révèlent rien sur Alex que l’on a laissé au moment où doit décider si oui ou non il choisissait de plaider coupable. Il est difficile d’imaginer que le personnage soit destiné à passer un long séjour en prison, mais on peut tout de même espérer que l’équipe créative de Grey’s Anatomy va finalement utiliser la situation de Karev pour créer une évolution notable pour son personnage et ses proches – à commencer par Jo. Elle a beau être celle qui est à l’origine de tout, rien n’a été fait pour lui fournir des développements.

Il n’y a maintenant plus longtemps à attendre pour découvrir comment tout cela va évoluer et plus encore. Grey’s Anatomy saison 13 fait son retour à partir du 19 janvier avec son dixième épisode.

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire