Attention, cette news contient des spoilers sur la saison 13 de Grey’s Anatomy.

Il aura fallu attendre la saison 14, mais l’équipe de Grey’s Anatomy va enfin s’intéresser à l’histoire conjugale de Jo (Camilla Luddington), avec Matthew Morrison de retour dans la peau du mari, Paul.

L’acteur de Glee a fait sa première apparition dans la série médicale dans l’avant dernier épisode de la saison 13.  Alex avait fini par découvrir de qui il était question et s’était rendu à une conférence médicale où il se trouvait. Il ne le confrontera pas pour autant, même s’ils finissent par avoir un échange pour un taxi.

Pour rappel, Jo a fui son mari suite à des violences conjugales. C’est pour cette raison qu’elle ne pouvait pas dire oui à la demande en mariage d’Alex.

C’est sans trop de surprise que Morrison sera de retour dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. Selon l’acteur, qui en a parlé dans une interview donnée à The Argonaut, il aura «un « grand rôle » à jouer.

En plus des problèmes conjugaux de Jo, cette nouvelle saison de Grey’s Anatomy va également gérer le retour de la sœur d’Owen – retrouvée vivante et ramenée parmi les siens dans le final de la saison 13.

Cependant, lorsqu’on la verra, celle-ci aura changé, car elle ne sera plus jouée par Bridget Regan. L’actrice a tenu le rôle dans l’épisode 8 de la saison 13, dans des flashbacks. Elle ne pouvait cependant pas revenir, étant engagée ailleurs (pour rappel, l’actrice est régulière sur The Last Ship).

Megan Hunt sera donc interprétée par Abigail Spencer dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. L’actrice de Rectify et Timeless a été recrutée pour plusieurs épisodes. On sait cependant déjà qu’elle ne restera pas vu que la production de la saison 2 de Timeless commence à la mi-novembre.

La saison 14 de Grey’s Anatomy commence le jeudi 28 septembre sur ABC avec un double épisode.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire