Grey’s Anatomy Saison 16 : L’orange est à la mode pour Meredith, dans trois semaines sur ABC

Lorsque Grey’s Anatomy fera son retour sur ABC pour sa saison 16, la série ne tardera pas à résoudre les cliffhangers de la fin de sa saison 15.

Pour rappel, et ne lisez pas si vous n’êtes pas à jour, nous laissions Meredith, Richard et Alex perdant leur emploi, DeLuca en prison et Jackson porté disparu, perdu dans un épais brouillard.

La showrunner Krista Vernoff  a donc annoncé que la reprise reprendrait directement là où nous étions, pour répondre le plus rapidement possible aux questions urgentes, avant que l’épisode ne fasse un bond dans le temps. Plus précisément, il semble qu’une certaine période de temps s’écoulera mais la scénariste en chef a refusé de fournir une donnée précise à ce sujet.

On sait néanmoins, grâce aux premières images, que l’on retrouvera Meredith en orange. C’est à dire que Meredith Grey fera des travaux d’intérêt général et n’exercera plus pendant un temps sa profession de chirurgienne. L’avenir de Jackson reste, par contre, incertain…

Le casting de cette saison 16 de Grey’s Anatomy réunit Ellen Pompeo (Meredith Grey), Justin Chambers (Alex Karev), Chandra Wilson (Miranda Bailey), James Pickens Jr. (Richard Webber), Kevin McKidd (Owen Hunt), Jesse Williams (Jackson Avery), Caterina Scorsone (Amelia Shepherd), Camilla Luddington (Jo Wilson), Kelly McCreary (Maggie Pierce), Kim Raver (Teddy Altman) et Giacomo Gianniotti (Andrew DeLuca).

S’ajoutent Chris Carmack (Dr. Atticus Lincoln), Jake Borelli (Levi “Glasses“ Schmitt) et Greg Germann (Dr. Thomas Koracick) qui ont été promus réguliers pour ces nouveaux épisodes.

La saison 16 de Grey’s Anatomy, qui se composera de 24 épisodes, commence le 26 septembre sur la chaine américaine ABC.

Tags : Grey's Anatomy moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link