Des Saisons 16 et 17 pour Grey’s Anatomy et une saison 3 de son spin-off, Station 19

Faisant partie des 25 séries américaines les plus longues de l’histoire, Grey’s Anatomy a par ailleurs dépassé Urgences dans ce classement au cours de cette saison 2018-2019.

La série continue de solidifier sa place dans les livres d’histoire télévisuelle, n’ayant pas fini de grimper dans le classement, ABC venant de renouveler la série pour deux saisons supplémentaires, à savoir des saisons 16 et 17. Notons qu’Ellen Pompeo avait signé précédemment un contrat jusqu’à la seizième, mais que les responsables se sont assurés d’ajouter un an de plus à celui-ci avant d’officialiser ce renouvellement.

En moyenne, cette saison 15 de Grey’s Anatomy a attiré 3,6 millions de personnes et fait du 2.8 pts sur les 18-49 ans lors de sa première diffusion. En Live+7, soit après une semaine, un épisode est visionné par 10 millions de personnes.

Grey’s Anatomy suit Meredith Grey (Ellen Pompeo) et les chirurgiens du Grey Sloan Memorial qui font face aux épreuves médicales et aux défis de leurs vies personnelles. Le casting de la série réunit, aux côtés de Pompeo, Justin Chambers (Alex Karev), Chandra Wilson (Miranda Bailey), James Pickens Jr. (Richard Webber), Kevin McKidd (Owen Hunt), Jesse Williams (Jackson Avery), Caterina Scorsone (Amelia Shepherd), Camilla Luddington (Jo Wilson), Kelly McCreary (Maggie Pierce), Kim Raver (Teddy Altman) et Giacomo Gianniotti (Andrew DeLuca).

L’annonce du renouvellement est par ailleurs accompagné de la nouvelle que Chris Carmack (Dr. Atticus Lincoln), Jake Borelli (Levi “Glasses“ Schmitt) et Greg Germann (Dr. Thomas Koracick) sont promus réguliers sur la série, à partir de la saison 16.

L’univers de Grey’s Anatomy se porte donc très bien, ABC ayant aussi commandé une saison 3 de Station 19, le spin-off. Pour l’occasion, il y a également un nouveau showrunner, à savoir que Krista Vernoff – déjà sur Grey’s – prendra ainsi la tête de la série dans certaines capacités et succède alors à la créatrice Stacy McKee. Elle devrait pouvoir dès lors assurer une cohésion narrative entre les deux et les crossovers qui vont avec.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link