Les trailers de Guilt, Famous in Love et Beyond donnent une raison pour ne plus regarder de séries Freeform

Beyond/Guilt (freeform)

Quand ABC Family est devenue Freeform, l’idée était de changer l’image de la chaine pour tenter d’élargir son public. Naturellement, des séries ont été annulées en conséquence et d’autres ont été commandées pour les remplacer et traduire la volonté de changement qui motivait ce rebranding.

Après la douteuse Shadowhunters, il semble que Freeform ne soit pas décidée à relever la barre. En fait, quand on voit les trailers de Guilt, Famous in Love et Beyond, il est difficile de savoir comment la chaine touchera un public plus large, car si ces séries ont un côté moins familial, elles visent clairement les jeunes. Pire que tout bien entendu, elles ont surtout l’air horribles. L’art de la bande-annonce n’a jamais été maitrisé chez ABC Family, il semble que cela s’empire sérieusement chez Freeform avec ces trois nouveautés.

Tout d’abord, nous avons Guilt qui arrive dès le lundi 13 juin sur la chaine américaine. Développé par Kathryn Price et Nichole Millard, ce show se centrera sur un mystère et débutera avec Grace (Daisy Head) qui fait ses études à Londres et qui devient la suspecte numéro 1 dans l’enquête sur le meurtre violent de sa colocataire. Il s’agit d’une histoire librement inspirée par l’affaire Amanda Knox avec également Katrina Law et Billy Zane au casting.

Ensuite, nous avons la dernière série développée par I. Marlene King (Pretty Little Liars) qui se base sur le roman de Rebecca Serle. Famous in Love met en scène Bella Thorne dans la peau d’une étudiante qui décroche un premier rôle dans un blockbuster hollywoodien. Elle doit alors apprendre à gérer sa nouvelle vie de star et l’alchimie qui existent avec ses deux collègues masculins alors qu’elle découvre ce qu’être la nouvelle venue du coin implique dans un tel milieu.

Enfin, celle qui semble être la moins mauvaise du lot et qui est pourtant une production Tim Kring, Beyond est une création d’Adam Nussdorf (Once Upon a Time in Wonderland) qui se centre sur Holden (Burkely Duffield), un jeune homme qui se réveille après avoir passé 12 ans dans le coma et découvre qu’il possède des pouvoirs qui le placent au cœur d’une dangereuse conspiration.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link