Guilt Saison 1

Après avoir annoncé le renouvellement de Stitchers pour une saison 3, Freeform nous apprend qu’il n’y aura pas de saison 2 de Guilt. Certaines questions resteront alors sans réponses pour les téléspectateurs de cette dernière.

Création de Kathryn Price et Nichole Millar qui s’inspirait librement de l’histoire d’Amanda Knox, Guilt se centrait sur une jeune Américaine (Daisy Head, la fille d’Anthony Head) à Londres qui devient le suspect numéro 1 dans le meurtre violent de sa colocataire.

Diffusée au cours de la saison estivale, Guilt aura connu une diffusion discrète, ayant attiré seulement 486 000 téléspectateurs avec son pilote. Elle rassemblera par la suite environ 300 000 téléspectateurs pour le reste de ses 10 épisodes, connaissant néanmoins une augmentation lors de son final, avec 396 000 curieux présents pour cette conclusion – meilleure performance depuis le lancement.

Si le dernier épisode de cette saison 1 de Guilt révèle qui est le tueur, il mettait en place des mystères pour la suite à l’aide de plusieurs cliffhangers.

Emily Tremaine, Cristian Solimeno, Naomi Ryan, Simona Brown, Zachary Fall, Kevin Ryan, Sam Cassidy et Billy Zane complétaient la distribution de Guilt.

En plus de l’annulation de Guilt, Freeform a également officialisé il y a quelque temps que la saison 7 de Pretty Little Liars serait la dernière de la série.

La chaine américaine n’a par contre pas encore officialisé l’avenir de Dead of Summer, l’anthologie horrifique des créateurs de Once Upon a Time qui fut aussi proposé cet été.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire