Il faut désormais s’y habituer, car c’est le nouveau normal chez Netflix, des séries sont annulées. Ainsi, après avoir officialisé le renouvellement de GLOW pour une saison 2, le service de VOD se tourne vers le cas de Gypsy, mais c’est pour l’annuler cette fois.

Il semble donc que Naomi Watts n’a pas convaincu les abonnés de Netflix (comme Critictoo avec le pilote) et la série s’arrête donc après une seule saison. Les amateurs de l’actrice doivent donc se contenter de la suivre dans Twin Peaks.

Si vous êtes passés à côté à son lancement à la fin du mois de juin, Gypsy est une création de Lisa Rubin qui prend la forme d’un thriller psychologique qui nous parle de Jean Holloway (Naomi Watts), une psychologue qui développe des relations intimes et illicites avec les proches de ses clients. Pour elle, la limite entre sa vie professionnelle et ses fantasmes se trouble progressivement. Elle s’enfonce alors dans un monde où se confrontent désir et réalité, provoquant des conséquences désastreuses.

Au niveau du casting, Gypsy réunissait également Billy Crudup (Watchmen), Sophie Cookson (Kingsman), Lucy Boynton (Murder on the Orient Express), Karl Glusman (Nocturnal Animals), Melanie Liburd (Dark Matter), Poorna Jagganthan (The Night Of) et Brenda Vaccaro.

Au total, Gypsy se compose d’une seule et unique saison de 10 épisodes.