Halt and Catch Fire Saison 3

Une fois que tout le monde est équipé d’un ordinateur personnel et d’un modenm, la révolution informatique n’est plus réellement une révolution et il n’y a donc plus de raison de poursuivre Halt and Catch Fire, visiblement. AMC annonce en effet avoir commandé une quatrième et dernière saison.

Lancée en 2014, cette création de Christopher Cantwell et Christopher C. Rogers n’a jamais été un succès d’audiences pour AMC, mais la chaine n’a jamais caché son soutien pour le show et continua à le renouveler. Il y a cependant une fin à tout, à commencer par la troisième saison qui s’achève ce mardi avec la diffusion des deux derniers épisodes.

En ce qui concerne la quatrième saison de Halt and Catch Fire, il est un peu tôt pour entrer dans les détails au risque de spoiler la conclusion de la saison 3. AMC suggère néanmoins qu’il y aurait quelque chose de majeur à découvrir dans le futur de Swap Meet et qu’il faudra dès lors revenir pour en apprendre plus sur ce que Donna (Kerry Bishé), Cameron (Mackenzie Davis) et les autres vont créer.

we can all tune in to see if Cameron, Donna and the rest of the gang turn Swap Meet into eBay, Amazon or Facebook.

Halt and Catch Fire a ainsi plus qu’une saison 4 de 10 épisodes pour nous raconter tout cela. En tout cas, avec l’annonce d’une fin, les scénaristes ont tout le temps nécessaire pour concocter une conclusion digne de la série.