Des saisons 3 pour Halt and Catch Fire et Tyrant qui reviendront ainsi l’été prochain contre toute attente

Halt and Catch Fire et Tyrant - Saison 3

Qui a dit qu’il fallait qu’une série attire des spectateurs pour qu’elle soit renouvelée ? Beaucoup de monde, mais cela n’est visiblement plus un problème. Bonnes ou mauvaises, de plus en plus de séries que virtuellement personne ne suit obtiennent des rallonges qu’il est difficile d’expliquer de notre point de vue, car l’économie des séries est devenue un savant calcul aux variables souvent inconnues.

Quoi qu’il en soit, Halt and Catch Fire et Tyrant sont les deux dernières à le prouver, puisque AMC et FX viennent d’annoncer qu’elles ramèneront les deux séries l’été prochain.

Pour Halt and Catch Fire qui était suivie en moyenne par 520 000 téléspectateurs (Live+SD) chaque semaine sur AMC, le renouvellement s’accompagne d’un changement au niveau des showrunners. Les créateurs du show, Christopher Cantwell et Christopher C. Rogers, reprennent les commandes après que Jonathan Lisco soit parti développer sa propre série. Ils continueront ainsi à nous parler de la révolution de l’informatique personnelle au début des années 80 avec Lee Pace, Scoot McNairy, Kerry Bishe et Mackenzie Davis au casting.

Du côté de Tyrant avec cette histoire sur une famille américaine prise dans des conflits politiques avec un pays fictif du Moyen-Orient, les audiences sont plus notables, car FX communique légèrement différemment, nous livrant ainsi les chiffres en Live+7 qui font monter à 2.47 millions de téléspectateurs (1.05 million sur les 18-49 ans) la moyenne par épisode.

Halt and Catch Fire et Tyrant seront donc de retour l’été prochain.

Tags : Halt and Catch Fire Tyrant moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link