Halt & Catch Fire se termine en baisse, contrairement à la saison 3 Longmire

6 Août 2014 à 9:59

Halt and Catch Fire

L’avenir est incertain pour Halt & Catch Fire qui terminait sa première — et probable dernière — saison ce dimanche sur AMC. Le season finale a ainsi rassemblé 574 000 téléspectateurs, ce qui n’est pas très brillant. Pour rappel, le series premiere avait attiré 1.2 million de téléspectateurs, ce qui était déjà faible. Puisque Turn a déjà été renouvelée et s’est terminée avec 1.6 million de téléspectateurs, il parait peu probable que le show historique mettant en scène Lee Pace ait autant de chance — le bilan arrive prochainement sur Critictoo.

Sur A&E, c’était également la fin de la saison pour Longmire. Le shérif du Wyoming a rassemblé moins de monde durant sa troisième saison, en comparaison avec la précédente, mais elle délivre toujours une bonne performance. En fait, le final a attiré 3.7 millions de téléspectateurs (0.6 pts sur les 18-49 ans), ce qui est pratiquement au niveau du season premiere. C’est tout de même 16% inférieur au dernier épisode de la saison 2. Puisque la chaine prend en général son temps pour renouveler la série — il a fallu attendre novembre l’année dernière — il est un peu tôt pour savoir si cela sera suffisant pour garantir le retour de Walt Longmire — le bilan arrive prochainement sur Critictoo.

Enfin, FX a lancé sa nouvelle comédie Partners avec Kelsey Grammer et Martin Lawrence ce lundi — lire la critique. Les premiers chiffres, 1.1 million de téléspectateurs (0.4 pts sur les 18-49 ans), placent le show au niveau de Married qui a récemment débuté sur la chaine.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link