Pour le moment, on peut dire qu’Amazon n’étire pas ses séries. Le service de vidéo à la demande en a déjà annulé plusieurs – dont Mad Dogs et Good Girls Revolt.

Alors qu’il a été annoncé au début de janvier que la troisième de Red Oaks serait également la dernière, cette année sera également marquée par la conclusion de Hand of God qui s’achève donc avec sa saison 2.

Maintenant à moins d’un mois de la mise en ligne, Amazon a donc mis un trailer en ligne pour les derniers épisodes de cette série mettant en scène Ron Perlman. L’acteur endosse le rôle puissant juge Harris Pernell, un homme difficile à vivre qui est également infidèle.

Le juge Pernell se retrouve envoyé sur une route inattendue qui va le forcer à changer. Il traverse en effet une expérience qui le bouleverse, l’entrainant à avoir un réveil religieux. Se mettant à avoir des visions et à entendre des voix, il pense qu’il a pour mission de rendre la justice pour Dieu et il commence alors par tenir la promesse qu’il a faite à son fils dans le coma en cherchant à punir celui qui est responsable de ce qui lui est arrivé. Les choses vont bien évidemment s’envenimer…

Dana Delany, Garret Dillahunt, Andre Royo, Alona Tal, Julian Morris, Elizabeth McLaughlin et Emayatzy Corinealdi complètent la distribution de cette création de Ben Watkins.

Les 10 épisodes composant la saison 2 de Hand of God arriveront le vendredi 10 mars sur Amazon Prime.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire