Haters Back Off

Au milieu de la rentrée des séries sur les networks, Netflix lance également de nouveaux shows, puisque le service de SVOD a mis en ligne hier la première saison de la comédie Easy et propose dès aujourd’hui la saison 5 de Longmire. Il est donc temps de parler des autres séries qui arrivent, dont Haters Back Off qui se dévoile dès à présent avec un premier teaser qui donne le ton.

Comédie venant de Colleen Ballinger qui se base sur le personnage de Miranda Sings (déjà apparu dans des vidéos sur Youtube), Haters Back Off suit ainsi les nouvelles péripéties de Miranda qui n’a pas de talent, mais est convaincue d’être née pour devenir une star. Ultra confiante en elle-même, elle s’engage sur la route du succès qui n’est pas sans embûche.

On retrouve également au casting Erik Stocklin dans le rôle du meilleur ami de Miranda, Angela Kinsey qui sera sa mère et Steve Little qui incarne son oncle.

Cette première saison de Haters Back Off se compose de 8 épisodes qui seront donc tous mis en ligne le 14 octobre sur Netflix. Avant cela, il y aura dès le 30 septembre la nouvelle série Marvel’s Luke Cage dont la promotion a par contre débuté il y a déjà un moment de cela.