Hatufim, la série qui a inspiré Homeland, sera diffusée à partir de mai sur Arte

11 Avr 2013 à 10:38

Hatufim, série israélienne qui a inspirée HomelandAprès Real Humans (100% humain), Arte diffusera tous les jeudis du 9 mai au 6 juin 2013 la saison 1 de la série Hatufim, prisonniers de guerre – qui est composée de 10 épisodes.

Cette série créée par Gideon Raff suit deux soldats israéliens qui sont libérés après 17 ans de captivité au Liban. Ils doivent alors retrouver leurs marques dans une société qui a changé et auprès de leurs familles qu’ils ne connaissent plus vraiment. En parallèle, les services de sécurité israéliens se demandent si les deux hommes ne détiendraient pas des secrets pouvant mettre en danger le pays.

Hatufim est la série qui a inspiré la série américaine Homeland, sur laquelle travaille aussi Gideon Raff.

La saison 1 de Hatufim sera disponible en DVD à partir du 22 mai. Une saison 2 de 14 épisodes a été diffusée en Israël à la fin 2012.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link