Deux renouvellements sur le cable US, dont l’un que l’on savait imminent, tandis que l’autre ne devait qu’être officialisé.

Le premier, celui de Haven, arrive quand même un peu plus tôt que prévu, SyFy étant plus du genre à attendre la fin d’une diffusion et plus encore. Le season finale est d’ailleurs ce vendredi 8 octobre 2010 sur la chaine américaine.

La seconde saison, comme la première, se composera 13 épisodes et reviendra pour l’été 2011 sur SyFy. Vous pouvez lire les critiques de la première saison ici.

La seconde est Sons of Anarchy qui est le show le plus populaire actuellement diffusé sur FX, sans parler qu’elle est la première sur les 18-49 ans sur le Basic Cable. Son renouvellement n’était donc qu’une formalité.

Sons of Anarchy reviendra donc pour une quatrième saison de 13 épisodes qui sera normalement diffusée durant l’automne  2011 sur FX. La troisième est toujours en diffusion actuellement, le season finale étant programmé pour le 30 novembre 2010. Vous pouvez lire nos critiques ici.