Hayley Kiyoko rejoint l’équipe de CSI: Cyber dans un rôle régulier

Hayley Kiyoko

Patricia Arquette ne sera finalement pas la seule femme au casting de CSI: Cyber, puisque la nouvelle série CBS de mi-saison recrute Hayley Kiyoko dans un rôle régulier.

Dernier spin-off de CSI, cette série mettra en scène Patricia Arquette dans la peau de l’agent du FBI Avery Ryan qui est dirige la division Cyber Crime du FBI. Cette unité est en charge de résoudre toutes affaires et de stopper toutes activités illégales qui commencent en ligne et ont de terribles répercussions dans le monde réel.

Apparue récemment dans le rôle de Gabi dans The Fosters, Hayley Kiyoko incarnera Raven, une jeune technicienne travaillant pour la Division. Elle travaillera ainsi aux côtés de “Baby Face” Nelson (Bow Wow) en tant qu’expertes en réseaux sociaux et en relations internationales. Elle possède également un secret que Ryan découvrira bien trop tard.

Luke Perry, Charley Koontz, Peter MacNicol et James Van Der Beek complète la distribution.

La saison 1 de CSI: Cyber sera lancée en 2015 sur CBS en remplacement de CSI dont le nombre d’épisodes a justement été diminué pour faire de la place pour cette série dérivée.

Tags : CSI: Cyber moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires