Aller au contenu
News HBO tease ses séries de 2017 avec Girls, Game of Thrones, The Deuce, Big Little Lies et plus, mais pas de Westworld

HBO tease ses séries de 2017 avec Girls, Game of Thrones, The Deuce, Big Little Lies et plus, mais pas de Westworld

  • par
  • 2 min read

Game of Thrones Saison 6 Episode 9 - HBO tease ses séries de 2017 avec Girls, Game of Thrones, The Deuce, Big Little Lies et plus, mais pas de Westworld

C’est la tradition chez HBO. Quand une année se termine, il est temps de dégainer le trailer de la suivante. Naturellement, il n’est pas uniquement question de séries, puisque la chaine propose toujours des films, des évènements sportifs et des spectacles de comiques. Cela dit, c’est l’occasion d’avoir de rapides aperçus pour les nouvelles séries à venir.

Tout d’abord, il y a les dernières saisons de Girls et The Leftovers, mais aussi les retours de Ballers, Veep, Vice Principals, Silicon Valley, Animals, ainsi que l’incontournable Game of Thrones et l’immortelle Curb Your Enthusiasm.

Ensuite, il y a donc les nouveautés. La mini-série Big Little Lies arrivera d’ailleurs assez tôt, comme cela fut confirmé il y a une semaine. Scénarisée par David E. Kelley, cette adaptation du roman Petits secrets, grands mensonges de Liane Moriarty réalisée par Jean-Marc Vallée et produite par met en scène Nicole Kidman, Reese Witherspoon et Shailene Woodley. Elles jouent trois mères avec des enfants en maternelles dont les vies parfaites font s’écrouler au point d’entrainer vers le meurtre.

Ensuite, il y a The Deuce, la nouvelle série de David Simon. Cette série nous ramènera à Times Square il y a environ 4 décennies de cela pour nous parler de la légalisation et l’expansion de cette industrie à New York. La série explorera ainsi le chaos qui régnait à Manhattan dans cet univers jusqu’à la montée du HIV, les effets de la cocaïne et le renouveau du marché immobilier qui mettra un terme aux nombreuses débauches. C’est avec James Franco (dans deux rôles) et Maggie Gyllenhaal.

Autre nouveauté de l’hiver, la comédie Crashing nous entraine dans l’histoire semi-autobiographique de Pete (Holmes) qui, après que sa femme l’ait mis à la porte, se retrouve à passer ses nuits sur les canapés de ses amis et collègues.

Enfin, Togetherness n’est peut-être plus, mais les frères Duplass sont toujours sur HBO avec l’anthologie Room 104. Chaque épisode parlera des occupants d’une chambre d’hôtel.

Terminons par Westworld, puisque celle-ci n’est pas représentée dans la vidéo. Son retour est désormais officiellement confirmé pour 2018.