HBO abandonne The Missionary

20 Sep 2013 à 10:05

HBOAlors que la guerre froide se poursuit sur FX avec The Americans, elle ne s’installera finalement pas sur HBO qui ne commandera donc pas The Missionary en série.

Tourné il y a quelques mois, le pilote scénarisée par Charles Randolph (The Interpreter,  The Wonderful Maladys) et Michael Gladwell et réalisé par Baltasar Kormakur présentait The Missionary comme une série d’espionnage prenant place à Berlin dans les années 60. L’histoire se centrait sur un jeune missionnaire américain, Roy (Benjamin Walker), qui se retrouvait impliqué avec les affaires de la CIA.

Actuellement au casting de Breaking Bad, Jesse Plemons était également dans ce pilote, tout comme  Saskia Rosendahl et Lior Ashkenazi.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link