HBO annonce Westworld pour cet automne, mais pas The Leftovers Saison 3

27 Mai 2016 à 16:00

Westworld Saison 1

En dehors de ses séries du printemps, HBO n’a plus une grille de programme très stable et travaille ainsi à changer cela avec l’aide de Westworld, sa prochaine grosse production qui prendra ses quartiers sur la chaine câblée américaine dès cet automne.

La nouvelle série de Jonathan Nolan et Lisa Joy est attendue depuis quelques mois, mais HBO avait jusqu’à présent évité de nous divulguer ce qu’elle comptait en faire. Ce n’est donc plus le cas et Westworld s’imposera certainement comme une incontournable de la rentrée.

Cette adaptation du film de Michael Crichton s’intéresse à ce qui se passe dans la tête de robots, mais c’est surtout une aventure qui nous plongera au cœur d’un parc d’attractions d’un nouveau genre. Peuplé avec des robots à l’apparence humaine, le Westworld permet à ses visiteurs de se retrouver à l’époque de leur choix (romaine, médiévale ou conquête de l’Ouest). C’est l’occasion de vivre une existence qui n’a rien à voir avec le quotidien, mais quand des robots se mettent à développer une conscience artificielle, cela devient dangereux pour les touristes.

Les autres séries annoncées cet automne sont les comédies Divorce avec Sarah Jessica Parker, Insecure avec Issa Rae et High Maintenance. Par contre, pas de The Leftovers Saison 3 qui entre pourtant en production.

Quoi qu’il en soit, Divorce nous introduira à Frances (Sarah Jessica Parker), une femme qui décide soudainement de réévaluer sa vie et son mariage, réalisant alors qu’elle a besoin de prendre un nouveau départ. Thomas Haden Church, Molly Shannon, Talia Balsam, Tracy Letts, Sterling Jerins et Charlie Kilgore complètent la distribution de la saison 1 qui se compose de 10 épisodes.

Avec 8 épisodes, la première saison d’Insecure avec Issa Rae, Yvonne Orji, Jay Ellis et Lisa Joyce nous parlera de l’amitié entre deux femmes afro-américaines à travers leurs expériences inconfortables et autres tribulations.

Enfin, l’adaptation de la web série High Maintenance suit Ben Sinclair dans la peau d’un dealer qui livrera pendant 6 épisodes ses clients neurotiques à Brooklyn

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link