HBO annule sa commande de Codes of Conduct et fait face à d’autres problèmes

2 Mar 2016 à 12:38

It's not TV, it's HBO

Ce n’est pas rose en ce moment chez HBO. Après avoir annulé sa commande pour Brothers in Atlanta, The Hollywood Reporter annonce que la chaine payante a également décidé de revenir sur sa décision pour Codes of Conduct.

Ce drama nous venait de Steve McQueen, le réalisateur de 12 Years a Slaves. Code of Conduct avait connu un an de développement avant d’obtenir la commande d’un pilote. HBO avait annoncé la commande d’une saison de 6 épisodes en mai 2015.

Codes of Conduct devait nous raconter l’histoire de Beverly Snow (Devon Terrell), un jeune homme venant du Queens aussi talentueux qu’ambigüe. Sa confiance en lui-même devait lui permettre de s’immiscer au cœur de l’élite de Manhattan pour avoir une chance pour une vie meilleure, bien loin de l’endroit où il est né. Cela ne devait pas se faire sans pression pour lui, déterminé à prendre le contrôle de son futur. Paul Dano, Helena Bonham Carter et Rebecca Hall complétaient la distribution.

Au final, Beverly Snow n’aura donc pas eu de chance, HBO ayant décidé d’annuler sa commande pour Codes of Conduct, qui était co-scénarisée par Matthew Michael Carnahan.

Au-delà de ses annulations, HBO a également rencontré des problèmes avec la minisérie Lewis and Clark. La chaine a fait stopper la production après plusieurs semaines de tournage, n’étant à l’évidence pas convaincu par la vision du réalisateur John Curran. La créatrice Michelle Ashford (Masters of Sex) a alors été engagée pour reprendre le projet depuis le début. La production pour la très attendue Westworld est aussi entrée en pause pour que des ajustements soient faits. Elle doit d’ailleurs reprendre ce mois-ci.

Terminons par signaler alors que HBO a renouvelé Vinyl pour une saison 2, malgré des audiences loin d’être impressionnantes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link