HBO commande Big Little Lies avec Nicole Kidman et Reese Witherspoon

9 Mai 2015 à 10:27

nicole kidman et Reese Witherspoon

Avec Nicole Kidman et Reese Witherspoon au casting, Big Little Lies était destiné à trouver acheteur. Annoncé en novembre, le projet marche ainsi dans les pas de True Detective – suivant un modèle de développement similaire jusqu’à la chaine qui diffusera.

Big Little Lies est présentée comme une série limitée qui a obtenu une commande directe de la part de HBO. Ainsi, cela permet d’avoir de plus gros noms au casting, sans un engagement sur plusieurs saisons.

Kidman et Witherspoon sont productrices et actrices sur Big Little Lies, une adaptation du roman de Liane Moriarty par le scénariste David E. Kelley (The Crazy Ones). L’histoire se centre sur trois mères avec des enfants en maternelles dont les vies parfaites font s’écrouler au point d’entrainer vers le meurtre. Pour le moment, le livre n’a pas encore été traduit en France. Le nombre d’épisodes qui composera la saison n’a pas non plus été déterminé.

Reese Witherspoon et Nicole Kidman sont deux actrices oscarisés – la première pour Walk The Line et la seconde pour The Hours. Witherspoon a décroché par ailleurs récemment une autre nomination pour sa performance dans Wild, sorti en début d’année en France. Elle a aussi pu être vue récemment dans Inherent Vice et sera bientôt sur les écrans américains avec Sofia Vergara dans Hot Pursuit.

De son côté, Nicole Kidman, qui compte parmi ses rôles notables celui de Satine dans Moulin Rouge ou encore Alice dans Eyes Wides Shut, a pu être vu au cours de l’année passée dans Before I Go To Sleep, Grace of Monaco et Paddington. L’actrice sera sur grand écran cette année dans plusieurs films, dont Queen of the Desert de Werner Herzog et The Family Fang, la nouvelle réalisation de Jason Bateman.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link