HBO commande une saison 2 de Looking

26 Fév 2014 à 18:44

Looking Saison 1Avant que la première saison ne s’achève le 9 mars prochain après 8 épisodes, HBO annonce que sa comédie Looking reviendra pour une seconde saison.

La nouvelle arrive alors que l’épisode de cette semaine confirme une montée des audiences, le show a progressé de +50% depuis la diffusion de son pilote.

Pour rappel, Looking a été développée par Michael Lannan et nous entraine à San Francisco auprès de trois amis (Jonathan Groff, Frankie J. Alvarez et Murray Bartlett) qui explorent les possibilités offertes à une nouvelle génération d’homosexuels.

Enfin, le casting d’acteurs réguliers s’étoffe pour la saison 2, étant donné que Lauren Weedman (Doris), Raúl Castillo (Richie) et Russell Tovey (Kevin) obtiennent une promotion — ils étaient guest stars jusque-là.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link