HBO commande une saison de Ballers avec Dwayne « The Rock » Johnson

14 Fév 2014 à 10:10

Dwayne JohnsonAprès la commande d’une saison de The Brink et du remake d’Utopia, HBO enchaine avec Ballers, une nouvelle comédie mettant en scène Dwayne Johnson.

Cela sera le premier rôle de régulier à la télévision pour l’ancien catcheur devenu acteur. Il retrouve ainsi Mark Whalberg avec lequel il a travaillé dans Pain & Gain, même si celui-ci est simplement annoncé en tant que producteur. Quoi qu’il en soit, Johnson tiendra le rôle de Spencer Strasmore, un ancien footballeur de l’équipe de Miami.

Scénarisé par Stephen Levinson (Entourage), Ballers nous plongera dans l’univers du Football américain, après de joueurs actifs ou à la retraite. Au casting, on retrouvera également Omar Benson Miller, John David Washington, Rob Corddry, Troy Garity, Donovan Carter, Jazmyn Simon, Taylor Cole et LeToya Luckett.

Pour le moment, aucune date de lancement n’a été annoncée, mais on pourra toujours voir Dwayne Johnson au cinéma pour patienter, puisqu’il sera cet été à l’affiche du blockbuster Hercules de Brett Rattner.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link