HBO commande un pilote avec Dwayne « The Rock » Johnson

3 Mai 2013 à 9:19

Dwayne JohnsonDwayne Johnson se prépare à combiner ses deux principales carrières dans un pilote HBO. L’ancienne superstar du catch se retrouve en effet à la tête d’un projet (sans nom) dans laquelle il jouera un athlète.

Produit par Mark Whalberg — qui partage l’affiche de Pain & Gain avec Johnson — et Steve Levinson, ce pilote prendra place à Miami et chroniquera la vie d’athlètes en activité ou à la retraite.

Ce sera le premier rôle à la télévision pour The Rock et le premier scénario de pilote pour Levinson. Le tournage est annoncé pour l’automne et c’est Peter Berg (Friday Night Lights) qui réalisera.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link