HBO commande un pilote de la comédie 40, avec Ed Burns

2 Mar 2011 à 9:20

HBO a donné son feu vert pour le pilote 40, une comédie du créateur/producteur exécutif de Entourage, Doug Ellin, avec Ed Burns dans un des rôles principaux.

La série prend place à New York et suit 4 amis de longue date qui s’aident mutuellement à naviguer dans la vie à quarante ans, ce qui n’est pas exactement comme ils avaient imaginé que ce serait. Ed Burns incarne donc l’un d’entre eux, personnage marié avec des enfants qui travaillait à Bear Stearns (banques d’affaires) et se faisait 2 millions par an, mais cela fait maintenant presque un an qu’il est sans travail. Le quatuor sera aussi composé un riche métrosexuel, d’un entraineur personnel, et d’un névrotique marié.

40 rejoint donc les deux autres pilotes récemment commandés par HBO, Veep avec Julia Louis-Dreyfus, et le projet encore sans titre de Aaron Sorkin.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link