HBO commande une saison 3 de Boardwalk Empire

12 Oct 2011 à 20:24

Le règne de Nucky Thompson à Atlantic City va se poursuivre pour au moins une saison supplémentaire. HBO vient en effet d’officialiser la commande d’une troisième saison de Boardwalk Empire.

La nouvelle n’arrive pas trop comme une surprise, la chaine avait également renouvelé son drama sur la prohibition très tôt la saison dernière. Pour le moment, la seconde saison semble délivrer des chiffres plus que satisfaisants puisque si la première diffusion rassemble en moyenne 2.9 millions de téléspectateurs, avec les rediffusions et les visionnages à la demande, on dépasse les 10 millions, ce qui fait de Boardwalk Empire l’un des shows les plus populaires de la chaine payante américaine.

Vous pouvez retrouver toutes nos critiques de Boardwalk Empire sur la page dédiée à la série.

Tags : HBO Boardwalk Empire moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link