HBO commande une saison 7 de True Blood

15 Juil 2013 à 19:45

True Blood (Saison 6)Il aurait presque fallu attendre. HBO prend plus de temps qu’à l’accoutumée pour annoncer le renouvellement de True Blood, mais c’est désormais officiel, la série obtient une commande pour une saison 7.

Il est probable que la chaine voulait voir comment le public recevrait la série suite au départ de son créateur, Alan Ball. Il semble qu’ils soient restés, puisque chaque épisode rassemble en moyenne 10 millions de téléspectateurs – si on compte les multiples diffusions sur les différentes plateformes disponibles.

Quoi qu’il en soit, True Blood se poursuivra l’été prochain avec Brian Buckner dans le poste de showrunner. La saison 6 s’achèvera sur la chaine américaine le 18 aout.

Tags : HBO True Blood Alan Ball moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires