HBO commande une saison de la nouvelle comédie de Mike Judge

16 Mai 2013 à 23:53

HBOAprès avoir commandé hier une comédie à Michael Lannan, HBO annonce à présent que la nouvelle série de Mike Judge reçoit à son tour une commande pour une première saison.

L’histoire se déroule dans l’univers de la high tech situé dans cette célèbre région de la Californie, la Silicon Valley. Cela parlera de gens plus que qualifiés dans leur travail qui ne sont cependant pas équipés pour gérer le succès. Le tout prenant la forme d’une comédie noire.

Au casting, on retrouve  T.J. Miller, Thomas Middleditch, Josh Brener, Lindsey Broad, Christopher Evan Welch, Amanda Crew, Angela Trimbur, Zach Woods et Kumail Nanjiani ; tandis que le scénario est signé par Judge et ses collaborateurs de King of The Hill, John Altschuler et Dave Krinsky.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link