HBO commande une saison de la nouvelle série d’Aaron Sorkin

8 Sep 2011 à 21:21

Après avoir été développée avec minutie durant les derniers mois, la nouvelle série d’Aaron Sorkin – le créateur de The West Wing, Sports Night et Studio 60 on the Sunset Strip – vient de recevoir une commande pour une saison sur HBO.

Originellement intitulée More As This Story Develops, mais aujourd’hui sans nom, cette nouvelle série nous entrainera dans la vie de Will McCallister (Jeff Daniels), le présentateur d’une émission d’information sur le cable, et auprès de son équipe dirigée par Mackenzie (Emily Mortimer). On retrouvera également au casting Alison Pill, John Gallagher Jr., Olivia Munn, Dev Patel, Thomas Sadoski et Sam Waterston.

La taille de la commande n’est pas officialisée, mais il devrait y avoir une dizaine d’épisodes.

A noter qu’Aaron Sorkin développe également une minisérie pour HBO actuellement, avec John Krasinski.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires