HBO développe la comédie Dirty avec le scénariste anglais Danny Brocklehurst

3 Juin 2011 à 10:06

Danny Brocklehurst, qui a récemment écrit la série anglaise Exile, fait équipe avec HBO pour développer une comédie d’une demi-heure intitulée Dirty.

Le projet met en scène un policier de Chicago qui est impliquée dans des affaires illicites à son travail, mais aussi à l’extérieur de son boulot.

Ce n’est pas le premier essai du scénariste aux États-Unis car il a développé le pilote Life After Marriage avec Shonda Rhimes pour ABC, qui n’a pas été sélectionné.

Danny Brocklehurst a travaillé par le passé avec Paul Abbott (créateur de Exile) sur Shameless, a écrit Talk To Me ainsi que des épisodes de Clocking Off .

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link