HBO développe la comédie People City

24 Mai 2011 à 9:53

HBO fait équipe avec le romancier Sam Lipsyte (Douce Amérique) et le producteur Michael London pour le développement d’une comédie intitulée People City.

Le projet se centre sur un jeune homme de 25 ans qui est engagé par un couple new-yorkais excentrique pour garder leurs enfants.

Lipsyte, connu aussi pour ses romans Venus Drive et The Ask, ainsi que pour son travail dans The New Yorker, Harper’s et McSwenney’s, sera scénariste et producteur exécutif sur le projet. London (Sideways) endossera le rôle de producteur exécutif, alors que Jocelyn Hays Simpson (A Visit From the Goon Squad) sera co-productrice exécutive.

Tags : HBO moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link