HBO développe Reds, une série d’espionnage russe dans les années 1980

14 Mar 2011 à 9:21

HBO s’intéresse à l’univers de l’espionnage, et plus précisément aux espions russes sur le sol américain dans les années 1980. Le projet en développement, actuellement intitulé Reds, vient du directeur-réalisateur Martyn Burke (Les Pirates de la Silicon Valley) et se base sur les débuts de sa carrière.

En effet, dans les années 80, il a voyagé avec une équipe de tournage pour faire un documentaire. Ce qu’il ne savait pas, c’est que son ingénieur du son était en réalité un colonel du KGB. L’espion soviétique s’est plus tard installé à l’extérieur de New York City, tout en essayant d’avoir une vie de famille américaine ordinaire. L’homme a fini par être pris.

Tags : HBO moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link