HBO développe une comédie qui se déroule à Wall Street dans les années 1980

15 Mai 2012 à 9:39

L’équipe de The Other Guys (stupidement intitulé Very Bad Cops en France) travaille de nouveau ensemble sur le développement d’une potentielle série pour HBO.

Ce projet se base sur une idée de Rob Riggle, qui jouera et produira aussi, et se déroule à Wall Street, dans le monde des traders, dans les années 1980. L’histoire tournera alors autour du personnage incarné par Riggle, un homme narcissique qui mène une vie peu saine. On peut presque déjà imaginer que ce projet pourrait bien être la rencontre entre Wall Street (le film) et Eastbound & Down (qui a quelques producteurs exécutifs en commun) – et cela sonne prometteur.

Le scénario est signé Adam McKay et Chris Henchy, qui sont producteurs exécutifs aux côtés de Will Ferrell, Mark Wahlberg, Stephen Levinson, Peter Principato et Paul Young.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link