HBO développe Upstate, avec Philip Seymour Hoffman à la production

17 Mar 2011 à 9:46

HBO poursuit le développement de projets. Après l’annonce de Lizzie Borden et celle de Reds, nous voilà maintenant avec Upstate, un projet venu de eOne Television et de Cooper’s Town Productions – société dirigée par Philip Seymour Hoffman (en photo) et Emily Ziff.

Upstate est écrit par le scénariste Brett C. Leonard – qui travaille sur Hung, série de HBO – et l’acteur-dramaturge Bob Glaudini – qui a écrit la pièce Jack Goes Boating dans laquelle Philip Seymour Hoffman a tenu le premier rôle, avant de réaliser le film.

L’histoire se centre sur Roy Perkins, un homme qui vient de perdre son travail et qui déménage avec sa famille dans l’Amérique rural pour devenir un officier correctionnel dans une nouvelle prison privée à but lucratif. Alors que la ville et la famille prospèrent, Roy rencontre des conflits et des dangers à l’intérieur comme à l’extérieur de la prison.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link