HBO donne son feu vert à Judd Apatow

8 Sep 2010 à 10:02

HBO vient de passer une commande de pilote pour une comédie à Judd Apatow (Freaks & Geeks, Undeclared) et à Lena Dunham.

Actuellement sans nom, ce projet parle des humiliations et triomphes d’un groupe de jeunes femmes au début de leur vingtaine. Dunham écrit, réalisera le pilote, jouera dedans et coproduira avec Apatow et Jenni Konner.

Dunham qui se fit remarquer grâce à son film Tiny Furniture qui fut récompensé au festival South by Southwest, devrait apporter un point de vue très personnel au projet, celui-ci contenant des éléments autobiographiques.

Ce pilote rejoint la longue liste de projet actuellement en développement pour HBO et on en reparlera donc rapidement avec les premières informations sur le casting.

Tags : HBO Lena Dunham Judd Apatow moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link