HBO engage Irvine Welsh pour adapter le documentaire Knuckle en série

11 Juin 2011 à 10:55

Après avoir fait ses débuts à Sundance, le documentaire Knuckle a trouvé sa route vers le petit écran, avec HBO qui cherche à adapter son histoire en série, avec Danny McBride, Jody Hill et David Gordon (Eastbound and Down) à la production.

Knuckle est décrit comme un Fight Club rencontre Sons of Anarchy. Filmée par Ian Palmer pendant plus de 12 ans, l’histoire se concentre sur deux frères, James Quinn et Michael McDonagh, dont les familles irlandaises règlent périodiquement leurs différends de longue date dans des combats à mains nues.

Le romancier écossais Irvine Welsh, plus connu pour son livre Trainspotting, est en charge de l’adaptation, alors que Jody Hill devrait réaliser le pilote.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link