HBO ne commande pas Open, la série de Ryan Murphy

12 Sep 2014 à 9:39

hbo-600x300

Après avoir commandé un pilote il y a plus d’un an, HBO décide de ne pas poursuivre avec Open, la série de Ryan Murphy et Lauren Gussis.

Son sort était déjà scellé plus ou moins officieusement depuis quelque temps. Les premiers bruits quant au fait que le projet avait obtenu un feu rouge étaient apparus lors de la première de The Normal Heart en mai. À ce moment-là, la décision finale n’avait cependant pas encore été prise, ce qui sera fait après les Emmy Awards.

Pour rappel, Open était décrite comme une exploration moderne et provocatrice des relations humaines et sexuelles en se concentrant sur 5 personnes – incarnés par Michelle Monaghan, Scott Speedman, Wes Bentley, Anna Torv et Jennifer Jason Leigh. Jaimie Alexander et Lina Esco faisaient aussi partie de la distribution.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires