HBO renouvelle Girls et Veep

1 Mai 2012 à 9:36

Après avoir diffusé respectivement deux et trois épisodes, HBO a annoncé le renouvellement de ses deux comédies, Veep et Girls, pour une seconde saison. Les deux shows ont reçu la commande de 10 épisodes.

Girls, une création de Lena Dunham, suit 4 amies dans la vingtaine à New York. La série, soutenue par la campagne promotionnelle de HBO, a suscité du buzz à son lancement. Elle attire ainsi en moyenne 3.8 millions de spectateurs par épisode à l’heure actuelle (multiples rediffusions et plateformes cumulées).

Veep rassemble quant à elle 3.7 millions pour le moment. La série d’Armando Iannucci met en scène Julia Louis-Dreyfus dans la peau de la Vice-présidente des États-Unis.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link