Après s’être réinventée en passant des comédies multicaméra avec d’anciennes stars du petit écran à quelque chose de plus jeune et dynamique en single-camera, il semble que TV Land s’apprête à dépasser une nouvelle frontière avec sa première série d’une heure.

La chaine câblée annonce en effet la commande d’une première saison de l’adaptation du film culte Heathers avec Winona Ryder et Christian Slater qui prend ici la forme d’une anthologie. Alors que le long métrage refaisait parler de lui quand tout le monde semblait partie pour lui rendre hommage il y a deux saisons de cela, TV Land a donc décidé d’aller plus loin et de revisiter cette comédie noire par excellence des ’80s en la plaçant de nos jours.

L’histoire se centre une fois de plus sur Veronica Sawyer (Grace Victoria Cox) qui navigue dans la jungle du lycée avec son petit-ami rebelle JD (James Sculy) et, naturellement, avec les Heathers (Melanie Field, Brendan Scannell et Jasmine Mathews). Le twist semble être que les Heathers ne sont cette fois pas populaires et diaboliques. Au contraire, elles seraient les mal-aimées du lycée, mais resteraient tout de même à la tête de cette jungle sociale.

Shannen Doherty sera de retour, apparaissant en guest star dans le pilote scénarisé par Daniel Waters et réalisé par Michael Lehmann. La première saison de Heathers se compose de 10 épisodes.

Ensuite, TV Land annonce deux mois avant le lancement de sa nouvelle comédie Nobodies qu’une saison 2 a déjà été commandée. Cette production de Melissa McCarthy et Ben Falcone est scénarisée par Hugh Davidson, Larry Dorf et Rachel Ramras qui interprètent ici trois comiques qui sont déterminés à se faire des amis célèbres et à faire produire leur scénario de film. De nombreux comédiens sont annoncés en guest stars, à commencer par Jason Bateman (Arrested Development), Maya Rudolph (Saturday Night Live), Jim Rash (Community) et Nat Faxon (Married) qui apparaissent dans le pilote.

Le lancement de Nobodies est fixé pour le 29 mars sur TV Land.