Helen McCrory à la tête du casting de Leaving

20 Mar 2012 à 9:52

Après The Last Weekend, ITV a aussi annoncé le casting de Leaving, une série en trois épisodes écrite par Tony Marchant (Garrow’s Law, Public Enemies).

L’histoire se concentre sur la relation entre Aaron, un jeune de 25 ans en pleine désillusion, et Julie, une épouse et mère de famille malheureuse de 45 ans. Quand le duo commence à travailler ensemble dans un hôtel de Cheshire, ils partagent un moment intime qui les prend par surprise et les pousse à faire face aux conséquences de leurs actions.

Ces deux rôles seront tenus par le nouveau venu Callum Turner et Helen McCrory (Harry Potter, Life).

À leurs côtés, on retrouve Deborah Findlay (Cranford), Nick Dunning (The Iron Lady), Charity Wakefield (Casualty 1909),  Bart Edwards (EastEnders), Amelia Young (United), Sean Gallagher (Coronation Street), Gregg Chillin (Being Human) et Celyn Jones (Above Suspicion).

La série, réalisée par Gaby Dellal (Angels Crest), est actuellement en tournage à Manchester et Cheshire.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link