Henry Ian Cusick quitte Scandal et Joshua Malina obtient une promotion

9 Juin 2012 à 10:45

Après Body of Proof, c’est au tour de Scandal de se réorganiser. Dernière création de Shonda Rhimes pour ABC, Scandal suit Olivia Pope (Kerry Washington) et ses associés qui sont spécialisés dans la gestion de crise. Ils côtoient la Maison Blanche et ceux qui sont des figures publiques ou ne veulent pas en devenir.

Durant la première saison, Henry Ian Cusick était donc régulier. Il jouait l’un des associés d’Olivia, Stephen Finch, un spécialiste de la résolution de conflits. Son contrat n’a pas été reconduit et cela semble avoir été une décision commune entre l’acteur et le network.

Un régulier s’en va et un autre s’installe, puisque Joshua Malina obtient un promotion et passe de récurrent à régulier dans la seconde saison. Il joue le procureur fédéral David Rosen qui est régulièrement en opposition avec Olivia.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link