Hermione Norris et Martin Clunes dans le thriller ITV1, A Mother’s Son

12 Mai 2012 à 9:43

ITV a annoncé que les deux acteurs Hermione Norris (en photo – Spooks) et Martin Clunes (Doc Martin), seraient tous les deux têtes d’affiche de A Mother’s Son.

Ecrit par Chris Lang (Hustle), ce thriller en deux parties se concentrera sur ce qui se passe après qu’un meurtre choquant a été commis.

Hermione Norris joue ainsi Rose, une mère de famille qui se met à suspecter son fil Jamie, incarné par Alexander Arnold (Skins), d’avoir tué une jeune fille.

Clunes est Ben, le nouveau mari de Rose, alors que Paul McGann (Luther) incarne l’ex-mari et le confident inattendu de David.

Le tournage de Mother’s Son se déroule à Londres et Suffolk.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link