High Maintenance

Alors que High Maintenance n’arrive qu’à la moitié de sa première saison sur HBO ce vendredi, la chaine cablée américaine annonce le renouvellement du show pour une saison 2.

Ainsi, après plusieurs années à faire vivre leur série sur le web, Ben Sinclair et Katja Blichfeld ont clairement su négocié habilement la transition vers un format plus traditionnel. Bien qu’il n’entre pas dans les détails, Casey Bloys — responsable de la programmation chez HBO — déclare que la comédie dépasse largement leurs attentes.

Si vous n’avez pas encore donné une chance à High Maintenance, c’est l’histoire d’un vendeur de marijuana (Sinclair) de Brooklyn qui livre son produit à ses clients plus ou moins névrosés à New York. Comme expliqué dans notre critique, le Weed Guy n’est en réalité qu’un moyen de connecter différentes histoires, chaque épisode en offrant deux qui nous plongent dans la vie de différents new-yorkais.

En attendant la saison 2, High Maintenance se poursuit donc jusqu’au 21 octobre sur HBO (et en US+24 sur OCS en France), la première saison se composant de 6 épisodes.

Ce n’est pas la seule nouvelle comédie que HBO lance cet automne, puisque Divorce et Insecure débutent le 9 octobre prochain sur la chaine américaine.