HIM, série anglaise ITV

En plus de Crazyhead sur E4 qui nous propose une chasse aux démons, la chaine britannique ITV lance de son côté HIM, une série surnaturelle horrifique en trois épisodes.

Nous venant de Paula Milne (le mari de la ministre), HIM se concentre sur un jeune homme de 17 ans qui est coincé entre l’adolescence et l’âge adulte. Ses parents divorcés se sont tous les deux remariés et se sont construit une nouvelle existence, et il est alors un constant rappel de leur échec et une possible menace à leur bonheur présent.

Comme tous les adolescents, il (le personnage n’a pas de nom et il est appelé HIM) a des difficultés à gérer ses émotions, situation qui est compliqué par le fait qu’il a hérité de son grand-père un pouvoir surnaturel. Seule sa grand-mère comprend son don, alors qu’il doit combattre sa colère et ses frustrations pour mieux contrôler son pouvoir avant que cela n’aboutisse sur une tragédie.

Le casting de HIM rassemble le nouveau venu Fionn Whitehead,Katherine Kelly (Mr Selfridge, bientôt dans Class), James Murray (Primeval), Patrick Robinson (Mount Pleasant), Lucy Liemann (Agatha Raisin) et Simona Brown (Guilt).

La minisérie HIM est diffusée à partir de ce mercredi 19 octobre sur ITV.

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire