Histoire médicale et familiale se mélangent dans Remedy à partir de ce soir sur Global

Remedy Nouvelle série médicale canadienne, Remedy est une création de Greg Spottiswood qui commence ce soir sur la chaine Global.

Cette dernière mélange médical et famille en mettant en scène Dillon Casey (Nikita) dans la peau de Griffin Connor qui a arrêté l’école de médicine, mais travaille tout de mêle au Broadview Hospital de Toronto où son père (Enrico Colantoni – Veronica Mars, Person of Interest) est chef du personnel médical. Sa sœur Sandy (Sarah Allen – Being Human) est une infirmière fiancé à un docteur, tandis que son autre soeur, Melissa (Sara Canning – The Vampre Diaries) est quant à elle chirurgienne.

Matt Ward, Genelle Williams, Patrick McKenna, Catherine Disher et Martha Burns complètent la distribution.

Remedy

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link