History commande une saison 4 de Vikings

26 Mar 2015 à 17:34

Vikings - Saison 3

Alors que la troisième saison de Vikings est arrivée à mi-parcours, History annonce qu’une quatrième a officiellement été commandée.

Le légendaire roi Ragnar Lothbrok (Travis Fimmel) pourra ainsi poursuivre ses conquêtes comme bon lui semble, au grand malheur des français et des anglais, mais pour le plus grand plaisir des spectateurs américaines, puisque cette saison 3 de Vikings s’impose en tête des séries du câble le jeudi soir sur toutes les cibles démographiques importantes. La moyenne par épisode est jusque-là de 4.3 millions de téléspectateurs, dont 2 millions dans les 18-49 ans — chiffres live+3.

Cette saison 4 de Vikings sera donc diffusées sur History en 2016, la production débutant ce printemps en Irlande. L’actuelle se poursuit encore jusqu’au 23 avril prochain.

Tags : Vikings History Travis Fimmel moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2020 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link