History développe à présent Sons of Liberty, une mini-série sur la Révolution américaine

11 Avr 2013 à 23:23

HistoryAprès Houdini hier, la chaine américaine History annonce un autre projet de mini-série, cette fois nous entrainant dans l’histoire américaine.

Sons of Liberty s’intéressera à un groupe de radicaux — dans le contexte de l’époque — qui sont à l’origine de la Révolution américaine. On retrouvera ainsi Samuel Adams, John Hancock, John Adams, Paul Revere, Patrick Henry et Benedict Arnold qui se faisaient donc appeler les Sons of Liberty.

Bien entendu, une partie de cette histoire a déjà été racontée dans une autre mini-série, John Adams, qui fut diffusée sur HBO — lire la sériethèque idéale.

A ce stade, les informations sur la durée de la mini-série ne sont pas encore officialisés.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link